Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
17 novembre 2020

Les voyages idéaux

11111

 

Mon idéal de voyage serait Venise en amoureux. Les gondoles, les maisons colorées, les ponts lumineux la nuit, tout était en accord avec le romantisme. La ville de l'amour, l'appelons-t-elle. Je me visualise m'arrêter dans un café, prendre une glace italienne et un café viennois, m'arrêter ensuite devant un spectacle de rue, avec ces personnages masqués et déguisés. Mon envie de voyage, je le souhaite aujourd'hui à deux, même si les vacances entre célibataires peuvent être aussi pleines de richesse. Mais à 34 ans, je rêve de partir en couple. Ou peut-être le rencontrer lors d'un de mes périples.
Se déplacer en gondole main dans la main, tête contre épaule, se balader dans les rues colorées de Venise, et passer par Rome pour visiter les musées ou patrimoine culturel de cette ville.
Rome ne s'est pas fait en un jour, donc la quête d'un amour idéal non plus;
Je pourrais aussi rêver d'une autre destination si j'avais un enfant: Disneyland. Même si cet endroit est destiné tout autant aux adultes restés jeunes dans leur tête, mais c'est avec mon futur enfant que j'imagine cette découverte.
Un dernier rêve, moins accessible, serait de visiter l'île de la Réunion, pour ses plages et volcans magnifiques, ses nombreux palmiers, ses falaises impressionnantes, ses cascades somptueuses avec leur bassin pour se baigner. Nous prendrions notre sac à dos, nos maillots de bain, une tente et une boussole, et nous partirions à l'aventure de ces merveilleux paysages. Ce serait des instants inoubliables. Nous n'aurions plus besoin de nos smartphones tellement nous serions heureux. Nous visiterions les grottes Réunionnaises et ferions des plongeons dans ces superbes bassins.
En fait, ma destination idéale pourrait se trouver n'importe où du moment qu'elle serait à deux.
Copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes états d'âme
Publicité
Mes états d'âme
  • Voici mes inspirations du moment Chaque écrit est sous ma propriété. Il est interdit de les réutiliser. Si vous souhaitez partager mes idées, merci de mettre le lien de ce blog. Les photos par contre ne sont pas de ma propriété.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 232
Archives
Publicité