Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
7 novembre 2020

Mon plus beau souvenir

222

 

Je le rencontrai en boîte. J'avais 19 ans. Il ne me plaisait pas plus qu'un autre mais ce fut le seul à me recontacter et à me dire qu'il voulait me revoir. Alors je l'ai revu et c'est à ce moment là que le coup de coeur se transforma vite en amour. Un an et demi de petites attentions au quotidien, d'affection, de tendresse, de complicité et de goûts communs.
Un an de vie commune mais il y a une chanson qui dit : "les histoires d'amour finissent mal, en général". La chanson ne s'était pas trompée : disputes sur disputes. J'avais du mal à ne penser qu'au positif de cette histoire mais il va le falloir afin de pouvoir connaître de nouveau une belle histoire, encore plus belle que la première. Cette nouvelle histoire reste à écrire en repartant de zéro, débarrassée de mes lourds bagages émotionnels.
Copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes états d'âme
Publicité
Mes états d'âme
  • Voici mes inspirations du moment Chaque écrit est sous ma propriété. Il est interdit de les réutiliser. Si vous souhaitez partager mes idées, merci de mettre le lien de ce blog. Les photos par contre ne sont pas de ma propriété.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 232
Archives
Publicité