Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
11 juillet 2018

Le paysage

paysage-insolite-3-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La France regorge de mille lieux merveilleux, voluptueux, entre la mer et la terre, les montagnes, les campagnes, une belle capitale et de belles grandes villes.
Mais cette France est-elle bien un pays sage? Pollution, attentats, corruptions politiques, insultes gratuites sur les réseaux sociaux, fausses rumeurs, chômage, SDF, et j'en passe.
Heureusement que nous pouvons nous ressourcer dans ces si beaux endroits et éteindre la télévision pour ne plus entendre ces insanités lugubres qui nous affectent tous, et enfin se sentir dans un pays sage.
Copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes états d'âme
Publicité
Mes états d'âme
  • Voici mes inspirations du moment Chaque écrit est sous ma propriété. Il est interdit de les réutiliser. Si vous souhaitez partager mes idées, merci de mettre le lien de ce blog. Les photos par contre ne sont pas de ma propriété.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 232
Archives
Publicité