Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
7 novembre 2020

Ce coeur brisé

12

 

Ce coeur, qui bat si fort en faisant du sport, n'arrive même plus à ressentir l'amour ou la joie. Comme si ce coeur meurtri préférait le vide à l'amour, comme pour se protéger du mal que l'on pourrait lui faire. Bien évidemment, ce sentiment de vide n'était que factice.
L'amour est bien là, pour tant de personnes, pas comme on pourrait le concevoir ou l'imaginer. Un autre amour bien plus pur et plus sain, non possessif, un amour sans conditions.
Il y a tellement de places dans mon coeur brisé et fragile. Tellement d'amour à donner. J'en déborde et je ne sais pas encore à qui le donner, c'est cela qui me fait le plus de mal.
Copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes états d'âme
Publicité
Mes états d'âme
  • Voici mes inspirations du moment Chaque écrit est sous ma propriété. Il est interdit de les réutiliser. Si vous souhaitez partager mes idées, merci de mettre le lien de ce blog. Les photos par contre ne sont pas de ma propriété.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 231
Archives
Publicité