Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
7 novembre 2020

Au dehors, au dedans

6855-avis-tranche-l039apparence-ne-fait-pas-l039iceberg

 

Au dehors, d'après mon apparence, les gens me faisaient des compliments, me disaient que j'avais l'air d'aller bien. Normal car je souris et rigole souvent. Mais au dedans ce n'était pas la même chose. Comment expliquer ce qui se passe à l'intérieur de nous? Parfois se mélangent un sentiment d'angoisse, de tristesse et de colère. La joie arrive parfois à pointer le bout de son nez. Périodes d'euphorie et périodes de déprimes. Toutes ces émotions que je dois arriver à mieux gérer.
J'aimerais tant que mon humeur se stabilise et reste constante, à la fois dehors et dedans, que tout glisse sur moi sans m'atteindre. Parfois je voudrais juste ne plus être aussi sensible. Une vraie éponge à émotions.
Faire le tri, faire le vide en dormant, chasser les peines via l'écriture, la peinture, le sport. Être empathique sans que tout cela me peine. Juste m'occuper de moi et aider les autres quand ils en ont besoin, tout en me protégeant moi aussi de cette empathie démesurée.
Copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes états d'âme
Publicité
Mes états d'âme
  • Voici mes inspirations du moment Chaque écrit est sous ma propriété. Il est interdit de les réutiliser. Si vous souhaitez partager mes idées, merci de mettre le lien de ce blog. Les photos par contre ne sont pas de ma propriété.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 232
Archives
Publicité