Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
7 novembre 2020

Une belle plante

index

 

Une femme est comme une belle plante. Il faut s'en occuper au quotidien pour ne pas qu'elle se fâne, la choyer, la traiter avec délicatesse. Mais cette plante a aussi besoin de tranquillité, de son indépendance pour pouvoir respirer. Si l'on ne s'en occupe pas correctement elle peut dépérir de tristesse.
Cette belle plante est forte et fragile à la fois. Voilà pourquoi il faut en prendre soin. Elle a juste besoin de chaleur et de douceur. Tout comme cette belle femme.
Copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes états d'âme
Publicité
Mes états d'âme
  • Voici mes inspirations du moment Chaque écrit est sous ma propriété. Il est interdit de les réutiliser. Si vous souhaitez partager mes idées, merci de mettre le lien de ce blog. Les photos par contre ne sont pas de ma propriété.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 232
Archives
Publicité