Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
7 novembre 2020

L'étincelle

 

 

resize

Cette étincelle que je remarquai dans ses yeux me fit l'effet d'un feu d'artifice. Etait-ce un coup de foudre? L'amour à sens unique? L'amour réciproque? Je n'en savais pas plus. J'avais juste senti une énergie positive et un coeur pur.
Pendant plusieurs mois, je me recueillais dans cette idée que j'était en pleine renaissance, grâce à ce coup de coeur, mais la désillusion fut grande et m'angoissa alors. Je me mis donc à me protéger en reniant cet amour trop virtuel. Il n'existait finalement que dans ma tête.
Assise sur une chaise, je prenais un crayon et je guérissais mon âme et mon coeur.
Guérir c'est long, c'est dur, mais nous sommes obligés d'en passer par là si l'on veut pouvoir aimer de nouveau un jour. Un peu de douceur me permettrait de guérir complètement.
Copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes états d'âme
Publicité
Mes états d'âme
  • Voici mes inspirations du moment Chaque écrit est sous ma propriété. Il est interdit de les réutiliser. Si vous souhaitez partager mes idées, merci de mettre le lien de ce blog. Les photos par contre ne sont pas de ma propriété.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 231
Archives
Publicité