Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
30 juin 2018

indescriptible sensation

 

le-sommeil-profond

Le levé du jour tardait à venir quand je me réveillais trop tôt pour être en forme La rosée matinale rafraichissait toute la nature ainsi que l'air que nous respirions à plein poumons. Pour me réveiller complètement il me fallait une bonne douche chaude et une promenade revigorante. Quand j'attendais dans mon lit, pour patienter, je lisais, j'écrivais, je pensais beaucoup, le temps que le jour se lève enfin.
Mon cerveau était en ébullition dès le matin et avait du mal à rester tranquille, tout comme mon corps. Etrange sensation d'avoir dormi plus de huit heures et de se sentir fatiguée.

Copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes états d'âme
Publicité
Mes états d'âme
  • Voici mes inspirations du moment Chaque écrit est sous ma propriété. Il est interdit de les réutiliser. Si vous souhaitez partager mes idées, merci de mettre le lien de ce blog. Les photos par contre ne sont pas de ma propriété.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 232
Archives
Publicité