Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
30 juin 2018

En apesanteur

sommeil

Quand il m'arrive de planer dans mon univers de nuages cotonneux, je me sens en apesanteur, émerveillée par la beauté des arbres, de la nature, des fleurs et des animaux.
Dans cette apesanteur, je me sens légère et libre, en sécurité totale et je me laisse aller à mes rêves les plus fous.
Dans mon ancrage, je prends l'énergie de la Terre mère si nourricière, qui m'indique la route à suivre sur les chemin caillouteux ou boueux. Sur ces chemins se trouvent des plumes porte bonheur.


Copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes états d'âme
Publicité
Mes états d'âme
  • Voici mes inspirations du moment Chaque écrit est sous ma propriété. Il est interdit de les réutiliser. Si vous souhaitez partager mes idées, merci de mettre le lien de ce blog. Les photos par contre ne sont pas de ma propriété.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 232
Archives
Publicité