Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
7 novembre 2020

La solitude

666

 

Se sentir seule dans la foule. Se sentir seule avec soi-même.
Se sentir bien toute seule. Se sentir bien parmi la foule.
Celà dépend de tellement de paramètres.
Est-ce ma paranoïa qui me fait me sentir jamais vraiment admise dans un groupe?
Est-ce la conséquence d'avoir été un enfant unique?
Toujours sociable mais jamais totalement acceptée avec mes différences et mon caractère. Pourquoi suis-je à la fois si ordinaire et si compliquée? Que faire? Ne plus rien attendre des autres? Etre indépendante?
Peut-être résoudre ma blessure de rejet qui refait souvent surface.
Copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes états d'âme
Publicité
Mes états d'âme
  • Voici mes inspirations du moment Chaque écrit est sous ma propriété. Il est interdit de les réutiliser. Si vous souhaitez partager mes idées, merci de mettre le lien de ce blog. Les photos par contre ne sont pas de ma propriété.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 232
Archives
Publicité