Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
29 janvier 2018

L'enfant intérieur

218298_Man_In_The_Moon

"Bien des années ont passé. Oui. Bien des années. Mais cet enfant que je fus, il continuait de vivre en moi..." Charles Juliet.


Cet enfant, je l'appelais mon enfant intérieur.
Celui qui me permettait de retrouver les fous rires de ma jeunesse; celui qui me redonnait dynamisme et envie; celui qui me donnait encore plus goût à la vie; celui qui me donnait la volonté de me battre encore pour une meilleure vie, une vie plus joyeuse, avec plus d'entrain; celui qui me rendait de nouveau sûre de moi et de mes capacités; celui qui me redonnait envie d'aimer autrui; celui qui me permettait de croire de nouveau en mes rêves et qui me confirmait quels étaient mes envies profondes et mes réels besoins.
Cet enfant intérieur, aujourd'hui, j'ai envie de l'écouter, de l'accueillir, de le laisser me consoler, de le laisser reprendre sa place au fond de mon coeur. Car cet enfant était rarement malade, triste, fatiguée ou en colère.
Cet enfant qui est en moi, j'ai envie de l'aimer, j'ai besoin de m'aimer et d'aimer ce que je fais.

Copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes états d'âme
Publicité
Mes états d'âme
  • Voici mes inspirations du moment Chaque écrit est sous ma propriété. Il est interdit de les réutiliser. Si vous souhaitez partager mes idées, merci de mettre le lien de ce blog. Les photos par contre ne sont pas de ma propriété.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 232
Archives
Publicité