Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
8 novembre 2020

Romantisme

 

E

Amour-fusionnel-538x218

n cette arrière- saison et tout cet assemblage de couleurs, nous pouvions trouver cela très romantique. Se réchauffer au chaud, une tête posée sur l'épaule, main dans la main, regardant un film ou une pièce de théâtre, allant au restaurant en amoureux... Finalement cette saison automnale et hivernale nous permettait de se rapprocher d'avantage de son compagnon ou de sa compagne.
Ce n'était plus le temps de manger des glaces. C'était plutôt un temps a boire un chocolat chaud et à rester sous la couette.
Nous nous aimions et n'arrivions pas à nous détacher l'un de l'autre. C'était un amour trop fusionnel pour être durable. Qu'importe au fond, les bons souvenirs restent ancrés en moi, comme cet hiver froid dans ses bras.
Copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes états d'âme
Publicité
Mes états d'âme
  • Voici mes inspirations du moment Chaque écrit est sous ma propriété. Il est interdit de les réutiliser. Si vous souhaitez partager mes idées, merci de mettre le lien de ce blog. Les photos par contre ne sont pas de ma propriété.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 232
Archives
Publicité