Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
9 février 2018

La Terre Mère

Terre_m_reLa Terre mère, si nourricière... Source de toute énergie...

Si souillée par l'être humain, par mépris et égoïsme, avide de pouvoir et d'argent, à vouloir toujours plus de confort, ne pensant pas une minute aux générations futures, y compris leurs progénitures.
Cet être humain en parfaite dualité qui demande d'un côté de se sentir mieux, d'être en meilleure santé, puis qui mange de l'autre côté des produits plein d'additifs ou de pesticides, se soigne avec des médicaments toxiques, boit de l'eau impure, pleine de javel et de chlore.
Cet être humain qui aimerait moins de pollution mais qui ne prend que rarement les transports en commun et ne marche jamais.
Ce même humain qui se demande pourquoi tant de famine alors que nous gaspillons l'eau et la nourriture au quotidien.
Vous savez ce qui me fait le plus mal la dedans? Je suis aussi cette personne, qui ne change pas ses mauvaises habitudes par flemme ou facilité.
Pauvre Terre mère si nourricière.
Copyright
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes états d'âme
Publicité
Mes états d'âme
  • Voici mes inspirations du moment Chaque écrit est sous ma propriété. Il est interdit de les réutiliser. Si vous souhaitez partager mes idées, merci de mettre le lien de ce blog. Les photos par contre ne sont pas de ma propriété.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 232
Archives
Publicité