Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
9 février 2018

La pépite

bague_1NLa pépite, cette chose unique que nous recherchons tous en quelqu'un, si précieuse et rare. Elle ne rend pas riche matériellement, mais nous enrichit émotionnellement ou spirituellement. Elle nous remplie d'énergie positive et comble nos besoins affectifs.
Une pépite, c'est l'être qui nous fait ressentir cet amour éternel et inconditionnel.
Cette pépite, une fois dans notre coeur, ne partira jamais de nos pensées.
Cette pépite, c'est lui, et je suis la sienne. Un jour ou l'autre, on se retrouvera. Et on verra...

Copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes états d'âme
Publicité
Mes états d'âme
  • Voici mes inspirations du moment Chaque écrit est sous ma propriété. Il est interdit de les réutiliser. Si vous souhaitez partager mes idées, merci de mettre le lien de ce blog. Les photos par contre ne sont pas de ma propriété.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 232
Archives
Publicité