Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
31 janvier 2018

Sur le chemin

ob_308357_path_of_ramadan_by_miladps3_d58epaqSur le chemin, je voyais la lumière du soleil qui traversait mes lunettes.
Sur ce chemin caillouteux, je trouvais des indices m'indiquant la route à suivre, tel le petit poucet.
Sur ce chemin, les souvenirs rejaillissaient, telle une aventure rêvée. J'y trouvais la sérénité. L'éblouissement n'était plus de mise. J'étais juste émerveillée par la douceur de cette nature, de ces arbres, de ces plumes perdues par de nombreux volatiles, par ces animaux multiples qui éveillaient ma curiosité; leur comportement m'amusait.
Une bise légère caressait mon visage, les cheveux au vent, je me sentais libre et en sécurité. L'énergie des arbres et de la nature me revigorait. Je m'asseyais alors près de l'un d'eux et me retrouvais seule avec moi-même l'espace d'un instant, afin de retrouver ma bulle que les autres essayaient souvent de percer à jour.
Aujourd'hui, ma bulle est accessible à tout moment, pas uniquement sur ce chemin. Ma bulle, c'est ma sécurité et mon univers. Je peux à tout moment décider qui peut rentrer dans cette bulle.

Copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes états d'âme
Publicité
Mes états d'âme
  • Voici mes inspirations du moment Chaque écrit est sous ma propriété. Il est interdit de les réutiliser. Si vous souhaitez partager mes idées, merci de mettre le lien de ce blog. Les photos par contre ne sont pas de ma propriété.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 232
Archives
Publicité