Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
8 juin 2018

Insomnies

that-dreadful-insomnia1

Lors de mes nuits insomniaques, un étrange tourmant venait m'envahir et m'empéchait de m'endormir. Alors je regardais le ciel et ses nombreuses étoiles ainsi que cette lune si envoûtante. J'essayais donc de me ressourcer avec cet air frais et ces arbres aux alentours.


L'arrivée du soir fut toujours une angoisse pour moi. La peur de ne pas arriver à dormir me hantait, tel un fantôme dans mon esprit qui ne voulait pas que je me repose. Ou bien, tout simplement, mon cerveau était trop en ébullition et fonctionnait à plein régime toute la journée.
J'aimerai avoir un bouton OFF pour pouvoir me détendre et être plus sereine.


Copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes états d'âme
Publicité
Mes états d'âme
  • Voici mes inspirations du moment Chaque écrit est sous ma propriété. Il est interdit de les réutiliser. Si vous souhaitez partager mes idées, merci de mettre le lien de ce blog. Les photos par contre ne sont pas de ma propriété.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 232
Archives
Publicité