Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
18 novembre 2020

Qui suis-je?

index

 

Qui suis-je? Une éponge émotionnelle avant tout. Afin de m'en préserver, je tentais de mettre un peu plus de sécheresse au fond de mon coeur. Mais ce n'étais pas la bonne solution puisque mon coeur se sentais plus triste ainsi. Des larmes coulaient alors sur mon visage pâle. L'humidité que je sentais sur mes joues me rappelait cette solitude qui me pesait tant. Il fallait laisser mon coeur aimer de nouveau, sinon je resterais dans l'amertume d'avoir raté ma vie. Enfin, évidemment, elle n'était pas ratée du tout, ce n'était qu'une impression. J'avais fait beaucoup de choses, ma vie était déjà bien remplie, et je continuais à le faire encore. Ce manque d'amour me blessait le coeur. La famille, les amis, les loisirs et les occupations ne pouvaient pas remplacer un amour sincère. Ces personnes et ces activités comblaient un manque énorme. La douleur ressentie était quotidienne. J'avais besoin de partager cet amour qui n'attendait qu'à émerger. Derrière les pleurs, un sourire. Derrière les peurs, un rire. Et derrière la douleur, un amour pur sans aigreur. Derrière l'hiver et le froid, il y aurait le soleil et la chaleur.
Copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes états d'âme
Publicité
Mes états d'âme
  • Voici mes inspirations du moment Chaque écrit est sous ma propriété. Il est interdit de les réutiliser. Si vous souhaitez partager mes idées, merci de mettre le lien de ce blog. Les photos par contre ne sont pas de ma propriété.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 232
Archives
Publicité