Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
25 novembre 2020

Être une autre

838_gettyimages-1134694238


Je voudrais être une autre...
Un autre corps, moins en souffrance quotidienne, moins marqué par la cellulite et les vergetures dues aux prises et pertes de poids successives.
Un autre coeur, moins émotif, moins spongieux à tout ce qui l'entoure.
Un autre cerveau, moins en ebullition et en état d'alerte permanent.
Un autre système nerveux, moins stressé et somatique.
Un autre masque, celui de la femme expressive et enthousiaste, qui trompe tout le monde.
Un autre passé amoureux, moins instable et écorché à vif.
Un autre présent, moins anxieux et un autre avenir que celui que j'imagine pour l'instant.
Un autre moi tout simplement.
Copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes états d'âme
Publicité
Mes états d'âme
  • Voici mes inspirations du moment Chaque écrit est sous ma propriété. Il est interdit de les réutiliser. Si vous souhaitez partager mes idées, merci de mettre le lien de ce blog. Les photos par contre ne sont pas de ma propriété.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 232
Archives
Publicité