Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
10 novembre 2020

Mon ancêtre

unnamed

 

Je me souviens de mon arrière grand-mère qui a vécu jusqu'à 98 ans. Dans cette ferme au milieu de nulle part, je me souviens de cette manie de toujours se placer près du poêle chaud au lieu de manger avec nous. Je me souviens de sa chambre avec un grand lit où son corps tout fin et petit semblait perdu dans ce décor. Je me souviens de son chapelet et de sa croix posés au dessus du lit. Très croyante, elle priait tous les jours. Je me souviens de ces deux dernières années où elle ne pouvait plus marcher, elle qui était toujours debout. Dans son lit, elle décéda dans son sommeil. Elle ne souffrait plus. Elle pouvait se reposer là haut et veiller sur nous. Sa gentillesse me manque encore
Copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes états d'âme
Publicité
Mes états d'âme
  • Voici mes inspirations du moment Chaque écrit est sous ma propriété. Il est interdit de les réutiliser. Si vous souhaitez partager mes idées, merci de mettre le lien de ce blog. Les photos par contre ne sont pas de ma propriété.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 231
Archives
Publicité