Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
7 novembre 2020

Se battre

 

Faut-il-se-battre-pour-réussir-5a-conseil-1-1030x686

Se battre contre la déprime et l'ennui
Se débattre contre les phobies et les peurs humaines
Combattre afin de protéger ses proches ou amis
Se protéger des personnes toxiques ou négatives pour soi
Se battre pour avancer, guérir, passer une épreuve
Aimer la vie quoi qu'il arrive car tout s'arrange un jour
Accepter ce qui vient comme ça vient et accepter ce qui part car tout est en perpétuel mouvement.
Copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes états d'âme
Publicité
Mes états d'âme
  • Voici mes inspirations du moment Chaque écrit est sous ma propriété. Il est interdit de les réutiliser. Si vous souhaitez partager mes idées, merci de mettre le lien de ce blog. Les photos par contre ne sont pas de ma propriété.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 232
Archives
Publicité