Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
8 juin 2018

Le cerveau

59b3603_15312-19vehml

Pas de bouton pause pour reposer son cerveau.
Pas de bouton avance rapide les jours d'ennui ou de galère.
Pas de bouton reculer pour réparer ses erreurs ou changer le passé dans le but d'un avenir meilleur.


Le cerveau, tellement en surchauffe, ne sait plus rester lucide. On se crée tant de peurs, d'angoisses, d'interprétations fausses, de mécanismes de défense en société, alors comment savoir si nous portons un masque et si nous jouons un rôle, ou si nous sommes bien nous même?
Les blessures les plus profondes sont celles qui se voient souvent le moins.

Copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes états d'âme
Publicité
Mes états d'âme
  • Voici mes inspirations du moment Chaque écrit est sous ma propriété. Il est interdit de les réutiliser. Si vous souhaitez partager mes idées, merci de mettre le lien de ce blog. Les photos par contre ne sont pas de ma propriété.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 231
Archives
Publicité