Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes états d'âme
27 janvier 2018

Le rouge

2LE ROUGE - PASSIONNEL - CHARNEL - FUSIONNEL
La passion d'une  âme pour une autre âme;
Le feu qui embrase nos coeurs lors d'un coup de foudre;
La vigueur des danseuses de French Cancan au Moulin Rouge;
Le rouge flamboyant du Yang, moitié harmonieuse du Yin plus mystérieux et lunaire;
La rose rouge que l'on offre éventuellement en dehors de la Saint-Valentin ou d'un anniversaire, par surprise et par amour;
La passion pour l'horreur, le sang, les films d'horreur ou d'épouvante. Car le rouge symbolise aussi les flammes de l'enfer.
Mais pour ma part, je préfère en garder le bon souvenir du lit en soie rouge et de la tendresse évoquant ce doux moment de plaisir et d'extase infinie.

Copyright

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes états d'âme
Publicité
Mes états d'âme
  • Voici mes inspirations du moment Chaque écrit est sous ma propriété. Il est interdit de les réutiliser. Si vous souhaitez partager mes idées, merci de mettre le lien de ce blog. Les photos par contre ne sont pas de ma propriété.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 232
Archives
Publicité